La personnalisation des solutions commerciales commence à partir des résultats de l'activité d'audit où les objectifs et les cibles sont définis.
Cet audit souligne, des solutions commerciales dont notamment :
- un accompagnement sur le terrain à des fins d’assistance et de guidage
- une organisation d’ateliers: formation à partir de conversation commerciales réelles, de situations vécues, utilisation de caméra, de mises en situation
- des ateliers pour l'élaboration d'un cahier et scénarios de vente et des scripts d'appel
Certains objectifs axés sur les efforts et les résultats s’orientent vers:
- L'unité dans la démarche commerciale
- Un nombre croissant de visites
- L’obtention de ratios de réussite plus importante en fonction de vos offres
- Une approche réussie de nouveaux groupes de clients potentiels
- L’aboutissement à un rendement plus élevé de la prospection téléphonique
En concertation avec vous, nous élaborons une offre commerciale et technique (sous la forme d'un cahier des charges) et négocions les contrats des différents prestataires en tenant compte des risques financiers et juridiques.